Wilfried Zaha, l’international ivoirien, s’est montré très catégorique à propos d’une éventualité concernant la suite de sa carrière de joueur.
Le joueur évolue aux Etats-Unis au sein de l’équipe de Charlotte FC depuis le mercato hivernal dernier après un passage raté du côté de l’OL en Ligue 1.
Âgé de 32 ans maintenant, Wilfried Zaha n’a plus ses jambes de 20 ans et c’est pour cette raison qu’il s’est montré catégorique sur la possibilité de revenir à Crystal Palace.
C’est en effet, l’équipe au sein de laquelle, l’Ivoirien a le plus brillé durant sa carrière et il est considéré là-bas comme une légende grâce à son parcours.
Parti en 2023 pour rejoindre le championnat turc et le club Galatasaray où il a passé une saison toute entière avant de commencer par être prêté à d’autres clubs, l’ancien de Man Utd est conscient qu’il est au crépuscule de sa carrière.
Par conséquent, Wilfried Zaha ne se voit revenir à Crystal Palace alors qu’il n’a plus les conditions physiques nécessaires pour être utile pour l’équipe.
« Je vais être honnête. J’ai 32 ans maintenant. Je ne fais pas partie de ces gars qui essaient de revenir dans une équipe alors qu’ils n’ont plus de jambes.
Palace est en pleine forme, ils sont en finale. Il y a des choses qu’il vaut mieux laisser de côté.
J’ai fait ce que j’ai fait, je suis ce que je suis là, j’ai fait ce que j’ai fait pour le club. Il vaut mieux laisser les choses telles qu’elles sont.
Je ne veux pas revenir et ne plus être le Wilf d’avant… sinon tu gâcherais ton héritage, mec. J’apprécierai Palace de loin. Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait jamais, mais c’est la réalité », a laissé entendre l’international ivoirien.