Après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, l’attaquant Wilfried Zaha fait face à des moqueries sur la toile.
Les internautes lui ont reproché d’avoir adopté un mauvais comportement, raison pour laquelle Jean-Louis Gasset ne l’a pas convoqué pour participer à la compétition.
Si Wilfried Zaha avait été convoqué, il détiendrait également le titre de champion d’Afrique, sans jouer un seul match de la CAN 2023. Mais malheureusement, il devra attendre 2025 pour espérer détenir ce titre. Et ce sera à condition qu’il soit convoqué.
Sur la toile, l’influenceur Samuel Boga l’a donc taclé en ces termes : « Ça ferait quoi si tu mangeais le riz avec l’huile ? Tu vois maintenant non ? Gros cœur pour rien« .
Une sortie à laquelle d’autres internautes réagiront en ces termes :
« Ça me fait mal. Même s’il faisait partie de l’effectif et qu’il ne jouait pas, il allait au moins être champion d’Afrique pour une fois. Dommage !
C’était mieux qu’il n’a pas été là. Avec sa présence, est-ce qu’on allait prendre la coupe ? Depuis il participe là, ils sont arrivés en demi ou quart de finale ?
Oui, c’est ça aussi la vie. Quand tu penses que tu es au-dessus de tout le monde et que tu es trop arrivé, Dieu passe par une épreuve pour te montrer que tu n’es rien.
Il a voulu simplement montrer que c’est lui ou rien. Et voilà, les autres qui ont accepté sont donc rentrés dans l’histoire.
Mais quant à lui, il va disparaître à jamais de l’histoire du foot ivoirien. Car chaque jour que Dieu fait, il y a des petits plus puissant que lui qui montent en puissance. Comme on le dit toujours, l’humilité précède la gloire
Donnez les vraies raisons de sa mise à l’écart. Je ne pense pas que l’huile sur son riz soit la vraie raison. Le problème doit être une affaire de mentor et de poulain« .
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.