Après cette nouvelle défaite de la Côte d’Ivoire durant cette CAN 2023, le nom de Wilfried Zaha fait de nouveau la une de la toile. Selon certains internautes, il a eu raison de ne pas avoir participé à cette compétition.
Ce lundi 22 janvier 2024 marquera à jamais les Ivoiriens. Face à la Guinée Équatoriale, les Éléphants ont été massacrés sur un score de 4 buts à 0.
Cette nouvelle défaite a relancé les débats sur le fait que Wilfried Zaha ait été écarté de cette CAN 2023 par le sélectionneur Jean-Louis Gasset. Sur la toile, les internautes ont alors critiqué le sélectionneur, réclamant sa démission.
Mais quant à Wilfried Zaha, ils lui ont lancé des fleurs. Parce que, bien qu’il n’ait pas été sélectionné, il continue de faire ses preuves dans son club.
« Wilfried Zaha, mon frère, tu avais vu le fiasco venir. Tu les as prévenus que les conditions n’étaient pas bonnes pour cette CAN 2023. Tu leur as dit que la nourriture n’était pas adaptée pour des joueurs de haut niveau.
Certains joueurs n’étaient pas au niveau, mais sont toujours titulaires. Tu leur avais dit que l’encadrement technique n’était pas au niveau.
Mais au lieu d’écouter la vérité et de progresser dans leur organisation, ils t’ont écarté et t’ont sali auprès du peuple ivoirien.
Aujourd’hui, la vérité a éclaté. Et les faits te donnent raison. La Côte d’Ivoire vient de subir la plus grosse humiliation de l’histoire du football africain.
Quelle honte pour la Fédération Ivoirienne de Football d’Idriss Diallo ! On attend sa démission, celle de son COMEX et de Jean-Louis Gasset« , a publié un internaute.
Mentionné une fois de plus par ses compatriotes, la réaction de l’international ivoirien est donc très attendue. Nous y reviendrons.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.