Évoluant actuellement à Galatasaray en Turquie, Wilfried Zaha envisagerait de retourner au bercail. C’est ce qu’a annoncé le média TalkSport.
La saison dernière, l’international ivoirien évoluait à Crystal Palace. Mais à la fin de la saison, il a décidé de quitter l’Angleterre pour atterrir en Turquie en jouant pour le club Galatasaray.
Les dirigeants de ce club ont eu raison de le recruter, puisqu’une fois arrivé, le footballeur a fait des merveilles. Il réalise une belle performance en Süper Lig avec 10 buts et 4 passes décisives à son actif.
Mais selon le média TalkSport, Wilfried Zaha n’arrive pas à se faire à l’idée de ne plus jouer la Premier League. Cette compétition semble lui manquer. Et donc, le joueur envisagerait de retourner en Angleterre pour continuer sa belle carrière.
Faut-il le rappeler, en janvier dernier, West Ham et Aston Villa avaient manifesté leur intérêt vis-à-vis du joueur. Mais malheureusement, les négociations n’ont pas abouti.
Cependant, l’international ivoirien ne compte pas quitter son actuel club sur le champ. Il envisage finir la saison avec Galatasaray.
Wilfried Zaha a des objectifs à atteindre avant de repenser sérieusement à son départ. Pour l’heure, il veut remporter le maximum de trophée pour son club.
L’international ivoirien a signé un contrat de 3 saisons avec Galatasaray. Ce fameux contrat arrivera à échéance en juin 2026.
Après sa signature, le club a dévoilé le confort dans lequel il a mis sa nouvelle recrue. Sur son compte X(ex Twitter), les dirigeants ont ainsi indiqué :
« Selon l’accord, le joueur recevra un droit de signature net de 2 330 000 euros et un salaire net de 4 350 000 euros pour chaque saison passée dans notre club ».
Avec sa belle performance, le club ne compte pas le laisser partir aussi aisément. Les dirigeants mettront surement les moyens pour le garder.
En été prochain, plusieurs clubs voudront s’offrir les services de cette étoile montante. Ils devront mettre la main à la poche pour le signer. Nous y reviendrons.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.