Wilfried Zaha : “Avant de me coucher, j’étais…”, il dévoile les dessous de sa signature à Charlotte FC

Wilfried Zaha “Avant de me coucher, j’étais…”, il dévoile les dessous de sa signature à Charlotte FC

Crédit Photo : DR

Après un départ en catimini de l’OL et un prêt manqué à Galatasaray, l’Ivoirien, Wilfried Zaha, a brisé le silence sur sa signature au Charlotte FC.

“Avant de me coucher, j’étais sur YouTube pour regarder les matches. Je regardais simplement à quoi ressemblait l’équipe, les points positifs et ce genre de choses »,  a déclaré l’international Ivoirien, Wilfried Zaha à propos de sa signature au Charlotte FC .

Il a ensuite poursuivi : “C’est ce que j’ai fait en premier, puis poursuivre ces conversations m’a semblé logique. Quand j’ai été transféré en Turquie, tout le monde m’a demandé : « Pourquoi vas-tu là-bas ? ».

Je m’en fiche de ce que les autres pensent. Je vais simplement là où je veux aller. Et ensuite, j’écris ma propre histoire.

C’est ma mentalité, je ne suis personne. Une fois que j’ai parlé à Dean (Smith), le manager, à Zoran (Krneta) et à beaucoup de gens à l’intérieur du club, j’ai su que c’était ma destination”, a-t-il ajouté avant de rebondir sur son état d’esprit ainsi que sa motivation.

“Je ne suis pas un grand bavard et je m’efforce de montrer l’exemple. Je n’ai pas tendance à bavarder, à blâmer et à parler de mes qualités ou de ce que je vais faire. On ne sait jamais ce qui va se passer demain.

La seule façon pour moi de prouver à quel point je suis bon, c’est sur le terrain. Je pense que je n’ai pas d’animosité (concernant ses passages éclairs à l’OL et en Turquie, ndlr). Tout ce que je peux faire, c’est prouver sur le terrain”, a-t-il conclu.

Notons que le passage de Wilfried Zaha à l’Olympique Lyonnais, a été un fiasco. En seulement 6 apparitions, l’Ivoirien n’a marqué aucun but et a délivré une passe décisive.

Cette baisse criarde de sa forme a obligé l’OL à mettre fin au contrat du joueur il y a peu. “Fin du prêt de Wilfried Zaha. En accord avec le club de Galatasaray, l’Olympique Lyonnais annonce la fin anticipée du prêt de l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha, initialement prévu jusqu’au 30 juin 2025.

Le club lui adresse ses meilleurs vœux de réussite pour la suite de sa carrière”, avait-on lu dans le communiqué officiel du club.