La nouvelle fonctionnalité de WhatsApp n’est pas encore opérationnelle qu’elle fait déjà des mécontents. Des plaintes fusent déjà du côté de la gent féminine qui accuse Mark Zuckerberg de soutenir l’infidélité avec cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp.
Dans la journée du lundi 15 mai, le co-fondateur du groupe Meta, maison mère de WhatsApp, Mark Zuckerberg a annoncé que les utilisateurs pourront désormais cacher les discussions qu’ils ne souhaitent pas accessibles à tout le monde. Ces discussions seront protégées par un mot de passe et il ne sera possible de voir ni l’expéditeur, ni le contenu du message dans les notifications.
WhatsApp : Mark Zuckerberg annonce une nouvelle fonctionnalité qui devrait énormément plaire
L’annonce a été accueillie comme une bonne nouvelle par les hommes. Pour eux, il s’agit d’un soulagement, car ils pourront désormais cacher des discussions qu’ils ne veulent pas accessibles à tout le monde et n’auront plus besoin de les supprimer. « Baaa, nous sommes heureux », « Merci d’avoir sauvé ma relation », « Très incroyable. Merci d’avoir gardé nos relations en sécurité ! », « Je n’aurai plus à m’inquiéter que ma conjointe fouille mon téléphone et y découvre des messages compromettants », peut-on lire lire sur les réseaux sociaux.
Chez les femmes, c’est plutôt la consternation. D’après elle, cette fonctionnalité permettrait à leurs époux d’être infidèles sans qu’elles ne puissent le savoir. « Comment saurons-nous si nos maris nous trompent ? », s’est plainte l’une d’entre elles. « Vous voulez aider nos époux à nous être infidèles ? », a pesté une autre contre cette nouvelle fonctionnalité.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.