Quelques jours après la m0rt du rappeur Werenoi, sa mère a effectué une sortie qui a choqué plus d’un. À travers une publication sur les réseaux sociaux, elle a annoncé des jours assez mouvementés avec des révélations troublantes.
« Les 40 jours sont passés, la vraie vérité sur la m0rt de mon fils Werenoi va éclater !!! Diff@mation, diffusion, intimidation, non-assistance à personne en danger. Sur mon ventre, j’ai juré.
Oui, personne ne va m’interdire d’écouter mon fils, car c’est la seule chose qui me reste avec le soutien de ses fans. Je n’ai jamais parlé à aucuns médias. Mais maintenant, je suis prête pour des vrais exclus pour la mémoire de mon fils.
Ils l’ont fatigué jusqu’à son dernier souffle. Le sale buzz, je n’en ai pas besoin. Je ne suis pas productrice, mais j’ai engendré que des génies.
Fiston, j’espère de là-haut, tu les vois bien tous ces v@mpires qui t’entouraient. Les mêmes qui ne prennent aucunes nouvelles de ta maman et tes frères, mais font des hommages et sadahaka à tout va, juste pour l’image et l’argent.
Wollaye, j’étais bien avec mon petit Rsa, j’ai attendu personne pour éduquer et faire grandir mes enfants seule comme une solitaire, mais toujours solidaire.
Non non les cadeaux emp0isonnés, je n’en veux pas !! 5 enfants et 6 petits enfants, merci Dieu, j’ai fait mon taff« , a-t-elle indiqué.
Une sortie qui intervient quelques jours après un coup de gueule qu’elle avait poussé sur les rumeurs autour d’une guerre entre les proches du défunt rappeur Werenoi. Elle avait déclaré :
« Désolée, je ne suis pas le genre de daronne assise sur un banc, à penser dans le vide comme sur une feuille blanche. J’ai formé mes 5 youth* enfants, même si dans la portée, il y a toujours un qui flanche. Chacun fait comme ils pensent.
La republication, partager la désinformation, on vous connait, les merdias (médias, ndlr)!! Vous racontez de la merde depuis 30 jours. Aucun membre de la vraie famille Bana Owona n’a fait de déclaration publique« .
Que se passe-t-il réellement dans la vie de la famille du défunt rappeur ? Nous y reviendrons.