Wenger sur Odegaard : « J’étais désespéré de le signer… » ; l’ex coach d’Arsenal heureux de voir le Norvégien enfin chez les Gunners

Wenger secret Florentino Perez

Crédit photo : Africa Top Sport

Cette saison, Martin Odegaard, le joueur norvégien, est devenu le maître à jouer de l’équipe d’Arsenal avec des performances de très haute qualité.

L’ancien du Real Madrid est déjà auteur de 7 buts et 3 passes décisives en championnat cette saison et régale par sa capacité à illuminer le jeu des Gunners.

Arrivé chez les Gunners il y a trois saisons sous la houlette de Mikel Arteta, Martin Odegaard aurait peut-être pu être un joueur d’Arsenal plus tôt.

D’après les révélations de l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, le club londonien ciblait le Norvégien depuis longtemps et le Français est enfin satisfait de le voir sous les couleurs de son club de cœur.

Cependant, Arsène Wenger aurait voulu avoir le joueur sous ses ordres quand il était encore aux commandes du club. « J’étais désespéré de le signer.

Heureusement, il est là maintenant. Il est jeune comme un jeune Cesc Fábregas à l’époque. Je pense qu’il est devenu un joueur complet ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp