Ancienne animatrice de talk-show télévisé, Wendy Williams a fondu en larmes dans la bande-annonce émouvante du documentaire de Lifetime, « Où est Wendy Williams ? »
Lifetime a publié une bande-annonce poignante pour le documentaire en deux parties, offrant un aperçu de la vie de Wendy.
En effet, la bande-annonce dévoile les défis auxquels la star est confrontée, des problèmes de santé aux soucis financiers.
Le documentaire plonge dans le parcours de Wendy Williams, explorant comment les problèmes de santé lui ont fait perdre sa personnalité plus grande que nature.
Cela met en lumière la tutelle ordonnée par le tribunal, suscitant des questions de la part de sa famille. Sa sœur se demande pourquoi elle n’est pas jugée apte à s’occuper de Wendy, tandis que son fils, Kevin Hunter Jr, exprime ses inquiétudes quant au fait qu’elle pourrait être exploitée. L’ensemble du système de tutelle est scruté.
Divers plans de la bande-annonce font allusion à la gravité des problèmes de santé de la star. Des préoccupations concernant son poids et sa conscience cognitive sont présentées.
Dans un moment particulièrement déchirant, Wendy Williams avoue : « Je n’ai pas d’argent. »
La bande-annonce montre ses inquiétudes concernant l’argent et son avenir incertain, mettant à nu les défis financiers auxquels elle est confrontée.
Son fils, Kevin Hunter Jr s’est également exprimé dans la bande-annonce en déclarant : « Elle a fait un très bon travail en donnant l’impression que tout va bien, mais en réalité, il se passe quelque chose qui ne va pas ».
La bande-annonce revient sur le départ de la célébrité de son talk-show au milieu de luttes contre la dépendance et la maladie de Basedow.
Malgré ses difficultés, elle exprime son désir de revenir à la télévision et de relancer sa carrière. Son fils estime cependant qu’elle a suffisamment travaillé.
« Où est Wendy Williams ? » est prévu pour une sortie en deux parties sur Lifetime les 24 et 25 février 2024.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.