Dans l’affaire de son clash avec Mic Flammez, Wedy a effectué une nouvelle sortie qui a attristé ses fans. Il a confié que faute de moyens, il n’a pas pu quitter la maison familiale. Nous faisons un récapitulatif des événements.
Se prononçant sur les 100 millions que DJ Arafat a reçus au Togo, Wedy n’a pas manqué de s’attaquer aux artistes de la nouvelle génération pour leur orgueil démesuré. Une sortie à laquelle Mic Flammez a répondu en s’attaquant violemment au doyen.
Les fans du rappeur ont également suivi leur idole en s’attaquant à Wedy et à sa carrière qui, selon eux, a connu une triste fin.
« Wedy fréquente le grand jaloux de tous les temps, j’ai nommé Eric MC. Donc il n’apprendra que la jalousie envers ses frères. Lui aussi il dort toujours dans la maison familiale chez nous à Bè-Kpéhénou là-bas. C’est Ali Jezz qui avait raison », a commenté l’internaute.
En réponse à ce dernier, Wedy a tenu à préciser que sa situation financière actuelle est liée au manque de soutien à l’endroit de sa musique. Il a effectivement avoué qu’il réside dans la maison familiale, mais pour une raison que beaucoup ignorent.
« Si on avait eu le même soutien que certains dans ce game, on ne serait pas là où nous sommes. Cependant, je tiens à dire à celui qui a fait ce commentaire qu’il devrait creuser un peu, car il croit me connaître, mais non. Si je vis dans la maison familiale, c’est parce que j’ai loué ma maison. Je n’ai pas de producteur, donc je me débrouille comme je peux. C’est un idiot », a révélé l’auteur de la chanson « Gogbalo ».