L’ancien international anglais, Wayne Rooney, a mis un gros tacle à Pep Guardiola après le match entre Man City et le Real Madrid en Ligue des Champions.
Les deux équipes s’affrontaient pour le compte du match aller des barrages de la Ligue des Champions ce 11 février 2025.
Le Real Madrid, pourtant privé de presque tous ses défenseurs titulaires a réussi à battre le club anglais sur un score de 3 buts contre 2.
Cette victoire des joueurs de Carlo Ancelotti malgré les difficultés auxquelles il font face a beaucoup impressionné l’ancien joueur d’Everton.
“Le Real Madrid est venu ici sans aucun défenseur, et nous n’avons jamais entendu Ancelotti en parler, pas une seule fois.
Il ne se plaint jamais. Il a perdu sa défense et a eu de nombreuses blessures cette saison, mais il n’en a pas parlé.
Si c’était un autre entraîneur, il ne s’arrêterait jamais de se plaindre”, a déclaré le consultant anglais après le match entre le Real Madrid et Man City.
Sans prononcer son nom dans son discours, nul doute que l’ancien attaquant de Man Utd, Wayne Rooney fait référence à Pep Guardiola dans ses propos.
En effet, le technicien espagnol a souvent évoqué l’absence de plusieurs joueurs de son effectif pour des raisons de blessures pour expliquer la méforme de son équipe.
Mais pour Wayne Rooney, le forfait de certains joueurs ne devrait pas être une excuse lorsqu’on perd les matchs, car selon lui Carlo Ancelotti a prouvé qu’on peut gagner un match même en ayant beaucoup de blessures.