L’ancien footballeur Wayne Rooney a répondu à son limogeage par Birmingham City après seulement 15 matchs. En effet, la légende de Manchester United a enfin partagé ses réflexions sur son licenciement.
L’ancien manager de DC United n’a remporté que 2 matchs sur 15, faisant passer Birmingham City de la 6e à la 20e place du championnat.
Wayne Rooney, au cœur brisé, s’est rendu sur la plateforme de réseaux sociaux X pour partager ses réflexions sur la question.
Le meilleur buteur des Red Devils a écrit : « Je voudrais remercier Tom Wagner, Tom Brady et Garry Cook pour l’opportunité de diriger le Birmingham City FC et le soutien qu’ils m’ont tous apporté pendant ma courte période avec le club.
Le football est une affaire de résultats et je reconnais qu’ils n’ont pas été au niveau que je voulais qu’ils soient.
Cependant, le temps est le bien le plus précieux dont un manager a besoin et je ne pense pas que 13 semaines aient été suffisantes pour superviser les changements nécessaires.
Personnellement, il me faudra un certain temps pour surmonter cet échec. J’ai été impliqué dans le football professionnel, en tant que joueur ou manager, depuis l’âge de 16 ans.
Maintenant, j’ai l’intention de prendre du temps avec ma famille pour me préparer à la prochaine opportunité de mon parcours en tant que manager.
Enfin, je souhaite au Birmingham City FC et à ses propriétaires mes meilleurs vœux dans la poursuite de leurs ambitions ».
L’annonce du limogeage de l’ancien footballeur Wayne Rooney a été faite dans la matinée de ce mardi 2 janvier 2024. Il faut dire que l’année commence mal pour la légende.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.