Wayne Rooney : à seulement 15 ans, son fils fait déjà des merveilles avec Manchester United

Wayne Rooney

Crédit Photo : MICHAEL STEELE / GETTY IMAGES VIA AFP

L’héritage de Wayne Rooney à Manchester United devrait se poursuivre avec son fils, Kai, qui, à seulement 15 ans, fait des merveilles avec l’équipe junior des Red Devils. Le jeune adolescent, surclassé à trois reprises et qui évolue déjà avec les U-18, a notamment brillé dès ses débuts avec les moins de 18 ans, avec son efficacité devant les buts.

En effet, alors que l’équipe senior de Manchester United peine à retrouver son meilleur niveau, enchaînant des prestations peu reluisantes, l’équipe junior réalise quant à elle, un magnifique début de saison, marqué par des prouesses de Kai Rooney.

Ce dernier, fils de la légende mancunienne, Wayne Rooney, s’est récemment démarqué par un magnifique but avec les U-18 des Red Devils, confirmant les prédictions à son sujet. Le jeune joueur qui rend fier son père, ne devrait donc pas manquer de marcher dans ses pas.

« Je suis un papa fier. Il a travaillé dur. Il est venu aux États-Unis avec nous pour continuer son football. Il a été testé avec Manchester United et il a impressionné les entraîneurs. Je suis ravi pour lui. Il avait d’autres options, d’autres clubs où aller, mais il a décidé qu’il voulait signer pour Manchester United. C’était sa décision et pas la mienne », avait déclaré Wayne Ronney lorsque Kai a signé avec les Red Devils.

Alors que de nombreux fils de stars de football ont souvent du mal à réaliser une carrière comparable à celle de leur géniteur, Kai Wayne pourrait donc être une exception.

Au vu de ses brillantes prestations, le jeune joueur ne devrait pas tarder à retrouver l’équipe première de Manchester United, peu gâté sur le plan offensif, malgré la signature de Bryan Mbeumo et Matheus Cunha.

Après avoir échappé de justesse à la relégation lors de la dernière saison en Premier League, le club mancunien reprend la nouvelle saison sur de très mauvaises bases.

Sur les deux premières journées du championnat, les Mancuniens n’ont pu récolté qu’un seul malheureux point contre Fulham, après avoir perdu leur match d’entrée contre Arsenal.

De quoi obliger Ruben Amorim à trouver une solution rapide avant la prochaine confrontation de son équipe contre Grimsby, le 27 août, en League Cup, avant la troisième journée de la Premier League contre Burnley, le 30 août.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp