Kyle Walker est éclaboussé depuis quelques jours par un scandale sexuel. Le latéral droit de Manchester City a été aperçu en train d’embrasser une autre femme, de lui toucher les seins et de montrer ses parties génitales au milieu d’une boîte de nuit.
Selon Mundo Deportivo, si l’international anglais est reconnu coupable, ses actes pourraient entraîner une sanction financière ou une peine d’emprisonnement de deux ans.
La police a déclaré qu’aucune arrestation n’avait eu lieu jusqu’à présent : “L’enquête sur l’incident n’en est qu’à ses débuts et aucune arrestation n’a été effectuée à ce stade”.
« J’ai vu le match entre le Bayern et le PSG… » : La réponse très cash d’Ancelotti sur Mbappé
Ainsi, face à toute cette agitation, son entraîneur, Pep Guardiola, a dû répondre au scandale de son poulain lors d’une conférence de presse.
“C’est une affaire privée. Nous allons la résoudre en interne avec lui. Ce n’est pas le lieu pour discuter d’affaires privées. Oui, la situation est définitivement et complètement différente de ce qu’elle était il y a quelques années. Ils le savent. Quand ils ouvrent la porte d’une boîte de nuit, ils doivent savoir qu’ils seront filmés quoi qu’ils fassent, c’est la société”, a déclaré l’entraîneur catalan.
Par ailleurs, cette nébuleuse affaire intervient alors que des négociations sont en cours entre Walker et les Cityzens pour le renouvellement de son contrat.
Pour rappel, l’incident a eu lieu le dimanche 5 mars 2023, 24 heures seulement après la victoire 2-0 de Manchester City sur Newcastle.
Le joueur a continué à s’entraîner normalement et se prépare pour le match de ce samedi contre Crystal Palace, au cours duquel nous verrons s’il jouera quelques minutes.
Entre-temps, sa femme, Annie Kilner a rompu le silence et posté un message sur les médias sociaux : “Il est important de se rappeler qu’il n’est pas important d’être bon avec les gens, parce qu’ils ne seront pas bons avec vous”, des mots énigmatiques qui n’expriment pas son ressenti par rapport à la situation.