Victime de l’ingratitude de certains internautes tout comme plusieurs stars, Yvidero a réagi le mercredi 6 mars sur son compte Instagram.
L’animatrice comédienne ivoirienne a en effet publié un message poignant pour tacler les ingrats sur les réseaux sociaux, le mercredi.
Dans sa publication, Yvidero a déploré la méfiance qui s’est installée entre les gens à cause des agissements de certains internautes malintentionnés.
Elle a expliqué que les « bienfaiteurs » hésitent désormais à aider les autres par peur d’être victimes d’ingratitude et de calomnies.
« Aujourd’hui, à cause des réseaux sociaux, les belles âmes, les bienfaiteurs ont peur d’aider, de donner un coup de pouce.
Ils ont peur de vous tirer vers le haut, de vous tendre la perche car au final l’agneau du départ, se transforme en un loup vers la fin.
En gros, vous étiez juste des loups déguisés en agneaux », a-t-elle écrit.
Yvidero a poursuivi ses propos en s’interrogeant sur la sincérité des messages de remerciement qui se transforment plus tard en injures.
« On en fait quoi de vos messages encenseurs du depart, vos éloges au vu et au su de tous ?
Qu’est-ce qu’on en fait de vos mille et un remerciements qui en réalité cachaient des orages d’injures , de calomnies ? », a écrit la star.
Yvidero a conclu son post en appelant à la reconnaissance et à la gratitude. Elle a souligné que ces valeurs fondamentales définissent la nature humaine.
Le message d’Yvidero a touché une corde sensible auprès de ses nombreux fans et a déclenché une vague de réactions. Nombreux sont ceux qui se sont dits attristés par l’ingratitude qui gangrène la société.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.