En sexualité, ce n’est pas un secret pour personne que posséder un petit zizi est très souvent gênant.
Avec l’influence des vidéos p0rn0graphiques qui vantent les mérites d’un s3xe de taille supérieure à la moyenne, un individu étant moins récompensé par la nature peut complexer.
Mais en amour ou lors des rapports s3xuels, la taille du s3xe ne fait pas tout.
Dans cet article, nous vous donnons 5 conseils à suivre si vous êtes de ceux qui ont des doutes quant à sublimer leur partenaire au lit à cause d’un petit zizi.
1. La technique avant la taille
La taille ne fait pas. Il faut également le savoir-faire. Ce qui compte vraiment, c’est votre façon de faire et non ce que vous avez entre les jambes.
2. Les oreilles comme secours
Utiliser les oreillers en bas du dos de votre petite amie durant les p0sitions comme le missionnaire permet de mettre en évidence un bon niveau de p3n3tration plus profond.
3. Développer vos compétences dans les préliminaires
Amener une fille au 7ᵉ ciel passe par des séances de pr3leminaires réussies. Au lieu de sauter sur la proie, prenez votre temps de savourer chaque coin et chaque contour de son corps.
4. Tentez les jouets sexuels
À bas votre timidité. Incluez dans vos nuits avec votre partenaire des jouets sexuels pour briser la routine. Il existe une myriade de jouets et vous n’aurez qu’à faire le choix.
Lire aussi : Homme viril : 4 erreurs à éviter si vous voulez récupérer votre ex
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram