Suspect 95 a lancé depuis quelques jours la carte de membre de Syndicat. Les fans de l’artiste se sont inscrits massivement. Toutefois, il n’y a pas qu’eux, de nombreuses entreprises et sociétés sises en Côte d’Ivoire et dans la sous-région également, se sont déclarées être au service du Syndicat en réalisant leur carte de membre.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux ce jour, Suspect 95 donne rendez-vous à ses sociétés afin de lui expliquer comment elles comptaient rendre service au Syndicat.
« Alors pause pause pause ! Les entreprises et sociétés qui sont en train de faire des posts depuis quelques jours avec mon affaire de Syndicat, c’est bien beau. Mais le lundi matin à partir de 8 heures, j’arrive dans vos bureaux vous allez m’expliquer comment vous comptez appliquer ce qui a été posté, parce que ça peut pas être que du Kpaflotage », a-t-il laissé entendre au début de sa vidéo.
Lire aussi Bénin : Un homme réclame 10 millions de FCFA à son ex-femme après un test ADN
Il a pointé du doigt des entreprises telles que la CIE, Orange ou encore Yango qui ont joué au jeu de la carte de membre de Syndicat.
« À commencer par la CIE. Le mois est bientôt fini, je sais que vous comptez m’envoyer une facture. Dès que je vais recevoir cette facture, je vais faire Yango livraison pour l’envoyer chez votre directeur. Et le Yango, je ne le paie pas parce que Yango aussi est dedans. Orange, vous savez qui drague nos petites, c’est sur votre réseau. On a tous rendez-vous lundi à 8 heures 30 minutes. J’arrive », a-t-il ajouté.
À la fin de sa vidéo, Suspect 95 a annoncé que déjà plus de 120 000 cartes ont déjà été confectionnées. Le président du Syndicat a également annoncé des surprises pour très prochainement.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquez de l’actualité.