Le vidéaste Voklia Jokes a retenu la leçon après la mésentente qu’il a eue avec l’humoriste Gogoligo, et qui lui a coûté sa liberté. Après sa sortie de prison, il a fait une sortie pour lui présenter ses excuses.
Dans la vidéo, Voklia Jokes a reconnu avoir causé du tort à Gogoligo et lui a promis que cela ne se répétera plus dans le futur.
« Je fais cette vidéo pour réitérer mes mots d’excuses à l’endroit de Gogoligo. Je tiens sincèrement à m’excuser pour tous les torts que lui ont causé mes vidéos que j’ai faites le concernant. Ce n’est pas le moment de chercher à savoir qui a raison ou pas, mais je veux juste lui présenter mes excuses.
Je lui promets que plus jamais cela ne va se reproduire. Plus jamais je ne vais mentionner son nom dans quoi que ce soit, plus jamais je ne ferai des vidéos le concernant. Je tiens sincèrement à lui présenter mes excuses. Je le remercie d’avoir retiré sa plainte pour que je puisse être libéré. Désolé encore une fois », s’est-il exprimé.
Plus loin, le vidéaste a également annoncé la reprise de ses vidéos réactions sur sa chaîne YouTube. Il a invité ses fans à rester connectés pour la suite des événements. Regardez la vidéo ci-dessous :