Nous venons d’apprendre que le vidéaste Voklia Jokes est derrière les barreaux suite à une plainte qu’aurait déposé l’humoriste Gogoligo. L’information est relayée par le beatmakeur Tha Vicious sur son compte Facebook.
« Depuis hier, j’avais les rumeurs de l’emprisonnement de Voklia Jokes par son frère Gogoligo. Ce matin j’ai finalement eu la confirmation.
Bref, je pense que c’est déplorable qu’on en arrive là. À se mettre en prison pour un rien du tout.
Voklia n’a jamais été un créateur de contenu qui faisait dans le dénigrement ou dans les sales histoires.
Un de mes grands frères m’a toujours dit : ‘Ce ne sont pas les bandits qui vont en prison, et sache que le pas entre ta maison et la prison est très mince’.
Bref, parlez au frère pour qu’il recouvre la raison », peut-on lire.
Cette nouvelle concernant l’emprisonnement de Voklia Jokes par Gogoligo a de nouveau bouleversé l’univers du showbiz togolais. Ses fans ont réagi en grand nombre pour lui apporter leur soutien.
Les artistes ne sont pas restés silencieux après l’annonce de cette nouvelle. Le rappeur Pikaluz a immédiatement réagi en invitant l’humoriste à faire preuve de tolérance envers son jeune frère.
Pour rappel, Voklia Jokes est un vidéaste togolais qui soutient énormément les artistes togolais. À chaque sortie musicale d’un artiste, il publie des vidéos-réaction dans lesquelles il décortique chaque morceau. Il avait d’ailleurs planifié une interview avec le rappeur Pikaluz avant son arrestation.
Les causes de son emprisonnement sont toujours floues, mais nous vous reviendrons dès qu’il y aura du nouveau.