La masturbation peut présenter des conséquences aussi bien pour l’homme que la femme qui s’y adonne.
En effet, cette pratique qui consiste à stimuler l’organe sexuel dans le but de ressentir le même plaisir que celui d’un rapport sexuel peut s’avérer négative.
La masturbation consiste principalement à caresser de façon manuelle les organes génitaux externes, dans le but de faire monter l’excitation.
Chez les hommes, la masturbation est très brève, mais peut procurer énormément de plaisir.
Par contre, chez les femmes, ça prend plus de temps avant qu’elles ne ressentent le plaisir sexuel dont elles ont besoin.
Mais cette pratique a des conséquences néfastes sur la vie des femmes. En voici quelques-unes.
Affecte la vie sexuelle
Une masturbation excessive peut affecter votre vie sexuelle. Comme trop de masturbation atténue le plaisir, elle a donc la capacité de détruire votre vie sexuelle. Également, une femme qui se masturbe trop souvent n’arrive plus à atteindre l’orgasme au cours d’une partie de jambes en l’air avec son partenaire.
Perte de mémoire
Une masturbation excessive entraîne la libération excessive de dopamine dans le cerveau. Par conséquent, cela entraîne une perte de mémoire.
Perte d’énergie
Se masturber demande beaucoup d’énergie. Une faiblesse accrue est le résultat d’une masturbation excessive. Lorsque le sang coule vers vos organes génitaux, vous perdez du sang et de l’énergie.
Perte de cheveux
La masturbation excessive provoque la perte de cheveux chez les femmes. Vous masturbez-vous plus de cinq fois en une semaine ? Vous avez enfin compris la raison de votre chute de cheveux.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.