Voici les clubs que Messi et Guardiola ne rejoindront jamais à part le Real

Guardiola Messi Barça Kyle Walker : "Guardiola aime Messi et se souvient de lui comme un..."

Credit Photo : DR

Lionel Messi et Pep Guardiola ont clairement indiqué que, quelle que soit l’offre ou le cadre, à aucun moment de leur carrière ils n’accepteraient de rejoindre le Real Madrid.

 Par ailleurs, plus tard, les deux ont confirmé une deuxième équipe impossible dans leur vie.

 En effet, Messi a assuré qu’en plus du club madrilène, il ne pourrait pas défendre le maillot de l’Atlético de Madrid.

 Et Pep, étant l’entraîneur le plus titré de toute l’histoire de Manchester City, a également exclu la possibilité de s’asseoir sur le banc de Manchester United.

“Non, impossible… impossible d’aller au Real Madrid. Non, pas non plus. J’irais pas à l’Atlético Madrid”, a lâché le grand le champion du monde argentin, dans une interview qu’il a réalisée il y a quelques années avec Jordi Évole pour La Sexta.

De son côté, Guardiola a aussi été catégorique : “Après avoir entraîné City, je n’entraînerai jamais United. Tout comme je n’entraînerai jamais le Real Madrid”, a déclaré l’ancien entraîneur du Barça, lors d’une conférence de presse.

La philosophie de Pep Guardiola et Lionel Messi était très claire. Aucun d’eux n’envisagerait de travailler pour les plus grands rivaux des clubs qui leur ont le plus donné dans leur carrière.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi :  « Messi me pose des problèmes », quand le coach de l’Inter Miami fait une révélation inattendue