Toutes les naissances ne se déroulent pas parfois comme on l’imagine dans une maternité. Certains enfants ont vu le jour dans des endroits insolites.
Si cela doit arriver dans un lieu bizarre, cela doit être plus compliqué. Voici quelques exemples de naissance insolites.
Dans un train
Une jeune new yorkaise âgée de 31 ans, a donné naissance à son bébé dans un train en 2012. Cette dernière a eu ses premières contractions dans le train alors qu’elle partait pour l’hôpital.
Une fois le chauffeur informé, il prit l’initiative de sauter quelques stations pour l’y conduire plus vite, mais la jeune dame accouche avant la destination.
Dans les toilettes d’un tribunal
Toujours en 2012, en Afrique du Sud, une jeune dame a accouché son nouveau-né dans les toilettes du tribunal de Wynberg.
Elle a été aidée par un magistrat, qui a permuté son costume et son maillet. Etes-vous enceinte ? Imaginez juste…
Sur un arbre
Sofia Pedro, une jeune femme mozambicaine a donné naissance à son bébé sur un arbre. Cela s’est produit en 2000, au moment des grandes inondations.
Etant enceinte, elle est montée sur un arbre pour échapper aux foudres quand son bébé est arrivé.
Au McDonald’s
Alandria Worthy et son fiancé Deandre Phillips se dirigeaient vers l’hôpital d’Atlanta quand la jeune femme enceinte a décidé de s’arrêter au McDonald’s le plus proche, pour un passage express aux WC.
C’est à ce moment qu’elle eut des contractions. Et en quelques secondes le bébé sort avant l’arrivée des urgentistes.
En pleine rue
En 2012, en Chine dans la ville de Guangzhou, une femme commence à avoir des contractions en pleine rue. Les secours n’ont pas eu le temps d’arriver sur place que le nouveau-né était déjà là, grâce aux passagers.