Voici le SMS qui a tout déclenché entre Regina Daniels et Ned Nwoko

Voici le SMS qui a tout déclenché entre Regina Daniels et Ned Nwoko

Crédit photo : LENNS

Depuis quelques semaines, les internautes observent la grosse brouille entre l’actrice Regina Daniels et son époux Ned Nwoko, sans savoir où tout a réellement commencé.

Selon une note du service de communication de Ned Nwoko publiée ce mardi 18 novembre 2025, les écarts de comportement de l’actrice ont éclaté après avoir reçu un message du sénateur, le 17 octobre 2025.

Ce message constituait un ultimatum : Ned Nwoko demandait à son épouse de poursuivre sa cure de désintoxication, sous peine de voir son soutien financier retiré.

« C’est après ce message que Regina serait devenue violente et incontrôlable, détruisant des voitures et d’autres biens », précise la note.

Voici le SMS en question :

« 

MESSAGE WHATSAPP DU 17 OCTOBRE

Je n’accepterai plus que tes amies viennent ici à des heures indues.

D’abord, il y a eu Glam dimanche soir. J’ai dit à vous deux d’aller dormir à 1h du matin ou qu’elle devait partir. Elle n’a fait ni l’un ni l’autre. La nuit entière a été pleine de bruit, de musique et de tout ce qui va avec.

À 3h du matin, deux autres amies (Phyna et compagnie) vous ont rejointes.
Elles sont parties le lendemain après-midi.

Aujourd’hui encore, je t’ai demandé d’aller te coucher à 3h du matin. Tu as refusé. Ce sont les bruits de portes en bas qui m’ont réveillé. Et voilà que toi et Sonia retourniez dans ta chambre à exactement 3h30.

Tu as fait preuve d’un énorme manque de respect ces derniers jours.
Je ne sais pas qui te donne des drogues parmi elles, mais ce mode de vie est totalement inacceptable et nous ne pouvons pas continuer ainsi.

C’est soit tu poursuis ta thérapie, soit tu intègres le centre de réhabilitation d’Asokoro.
Ma santé se détériore à cause de ta situation. Je suis inquiet pour ta vie et pour ce qu’il arrivera aux enfants.
Plus important encore : je ne financerai plus ton train de vie tant que tu ne seras pas entièrement réhabilitée ».

Selon l’équipe de communication, Ned Nwoko a dû envoyer ce message car il était à ce stade impossible de communiquer directement avec sa partenaire.

Ils précisent qu’elle suivait son traitement jusqu’au jour de son anniversaire, où elle a arrêté et replongé après quatre jours de fêtes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp