Voici le continent où on dénombre les plus petits p3nis

p3nis long

Crédit Photo : republiquedujapap.com

De 1992 à 2021, la taille moyenne du p3nis en érection serait passée de 12,27 cm à 15,23 cm. Cette augmentation concernerait l’ensemble des régions du monde, même si des différences existent réellement selon la zone géographique.

 Ainsi, les mesures sont plus longues chez les Africains subsahariens, et plus courtes chez les Asiatiques de l’est, elles seraient intermédiaires chez les Européens.

« Soixante-quinze études publiées entre 1992 et 2021 ont été évaluées, y compris les données de 55 761 hommes », expliquent les chercheurs.

Les scientifiques précisent qu’il faut impérativement trouver la cause de cette augmentation de la taille du p3nis. Ils ont néanmoins émis quelques hypothèses, dont une puberté précoce due aux produits chimiques, un mode de vie sédentaire et l’obésité ou l’augmentation de l’exposition à des substances perturbatrices du système hormonal pourraient jouer un rôle.

continent petits p3nis
Crédit Photo : republiquedujapap.com

En revanche si la taille du pénis augmente en moyenne, il y a un véritable déclin du nombre de spermatozoïdes et des niveaux de testostérone sérique.

Quand on est un garçon, on s’interroge beaucoup sur la taille de son p3nis et le plaisir que l’on peut procurer avec.

Avoir un gros p3nis est à notre époque une idée qui fait rêver beaucoup de jeunes hommes au point d’annoncer fièrement des tailles incroyables.

Certains se servent de la taille de leur sexe comme d’une affirmation de leur virilité et de leur puissance sexuelle. Mais l’important n’est-il pas de se sentir à l’aise avec ce que la nature nous a offert ?

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp