La victoire de Cédric Doumbé sur son adversaire Jordan Zebo devant plus de 8000 personnes, y compris les stars telles qu’Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, et Maître Gims, lui a rapporté une somme considérable.
Après un combat mémorable qui a marqué les esprits et suscité de nombreuses discussions en ligne, un combat qui n’a duré que neuf secondes, Cédric Doumbé est revenu sur sa victoire et a partagé combien ce combat lui a apporté.
Il a révélé : « Pour le combat de samedi, je gagne pas loin de 200 000 euros. Alors qu’en kick-boxing, on pouvait diviser par deux. Je peux devenir millionnaire en MMA. »
Cette différence de rémunération s’explique par plusieurs facteurs. Tout d’abord, le MMA est un sport plus populaire que le kick-boxing, ce qui entraîne une augmentation des revenus des combattants.
Ensuite, le MMA est un sport plus complet, qui permet l’utilisation d’une plus grande variété de techniques. Cela nécessite une formation plus longue et plus coûteuse, ce qui se répercute sur les salaires des combattants.
Lire aussi : Burkina Faso : Aïcha Trembler nommée ambassadrice