L’international ivoirien, Sébastien Haller, s’est exprimé après la qualification de son club pour la finale de la Ligue des champions.
Le Borussia Dortmund a battu le PSG pour la deuxième fois en demi-finale retour, sur un score de 1 but à 0 grâce à Mats Hummels à la 50ᵉ minute de jeu.
Un scénario quasi identique à celui du match aller, qui s’était soldé par un score de 1 à 0 en faveur de Dortmund.
Un match difficile à avaler pour les Parisiens, qui ont tenté de revenir au score, mais ont vu leurs tentatives de frappe repoussées à plusieurs reprises par les poteaux.
De l’autre côté, une joie immense pour les jaunes et noirs, et plus précisément pour leur attaquant Sébastien Haller.
Ce dernier avait été gravement blessé lors d’un récent match de championnat le 13 avril, ce qui lui a fait manquer trois matchs de Ligue des champions : le quart de finale retour contre l’Atlético et les deux matchs contre le PSG.
Avant sa blessure, il avait apporté sa contribution à son équipe en réduisant le score lors de la défaite contre l’Atlético Madrid au match aller des quarts de finale.
Pour cette victoire de son club, il n’a pas manqué d’exprimer sa joie et a également évoqué son possible retour sur le terrain lors de la finale de la Ligue des champions.
« Même si je ne suis pas entré en jeu, je suis fier de la performance de mes coéquipiers. J’espère être utile. L’envie est là, la solidarité est là, l’humilité est là.
Être en finale est un rêve pour tout footballeur, c’est juste un rêve de gosse… finale de CAN, finale de Ligue des champions », a-t-il déclaré.
En finale, Dortmund affrontera le vainqueur de la demi-finale de ce mercredi soir entre le Real Madrid et le Bayern Munich.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.