Voici la prochaine équipe de Zinedine Zidane ; l’un de ses amis vend la mèche

Zidane

Crédit photo : Footbal espana

Zinedine Zidane ne deviendra pas le prochain sélectionneur de l’Algérie comme c’était annoncé par plusieurs médias il y a quelques jours.

Après l’élimination des Fennecs en phase de poule de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi a décidé de rendre le tablier après plusieurs années passées à la tête de l’équipe.

Pour le succéder, plusieurs noms ont été évoqués avec en point d’orgue celui de la légende française d’origine algérienne, Zinedine Zidane.

Il y a de cela quelques jours, énormément de médias algériens annonçaient l’arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid à la tête des Fennecs d’Algérie.

L’information a été démentie plus tard et le Ballon d’Or 1998 demeure jusqu’à maintenant un entraîneur libre de tout contrat comme c’est le cas depuis environ 4 années déjà.

Après avoir décliné l’offre de l’Algérie, le pays des ses parents, plusieurs sont les personnes qui se demandent si Zizou va attendre éperdument le départ de Didier Deschamps pour prendre la tête des Bleus.

L’attente risque d’être un peu trop longue, car l’ancien entraîneur de l’AS Monaco enchaîne de belles performances à la tête de l’équipe de France depuis plusieurs années et le remplacer actuellement ne serait pas judicieux.

Pour l’un de ses anciens amis et journaliste sur RMC Sport, Zinedine Zidane n’attend plus forcément l’équipe de France actuellement.

Zinedine Zidane attend l’OM d’après Jérôme Rothen

Il attend plutôt une belle opportunité avec son club de cœur l’Olympique de Marseille. Jérôme Rothen, l’ancien ailier du PSG a révélé que l’ancien milieu de terrain de la Juve et du Real Madrid serait très enthousiasmé de conduire l’équipe de l’OM.

« Il attend l’OM. Il ne va pas attendre les Bleus pendant cinq ans encore. Le Real Madrid, il y est déjà allé une deuxième fois. Il ne voulait pas aller en Angleterre, et ça a été confirmé par ami Dugarry. Donc l’Olympique de Marseille. Il attend l’OM », a déclaré avec insistance Rothen.