Voici la folle statistique de Ruud Van Nistelrooy comme coach

Crédit Photo : X / ESPEN UK

Quelques mois après avoir fait sa première apparition en tant que coach, Ruud Van Nistelrooy présente une statistique affolante.

Ce mardi 3 décembre 2024, le néerlandais Ruud Van Nistelrooy a enregistré sa première victoire pour son premier match sur le banc de Leicester face à West Ham. Les Foxes ont profité du soutien de leur public pour trucider les Hammer’s à trois reprises.

Dès la 2e minute de jeu, l’éternel Jami Vardy a ouvert la marque pour le grand bonheur du King Power Stadium. Bilal El Khannouss à la 61e minute et Patson Daka à la 90e minute ont permis aux hommes du nouvel entraîneur de se mettre à l’abri.

Ainsi, le but tardif de Niclas Füllkrug à la 90e+3minute n’a pas empêché les Foxes de l’emporter au coup de sifflet final sur un score de 3 buts à 1.

Fort de cette victoire, Ruud Van Nistelrooy enregistre une ardoise enviable en tant que coach. Et bien, le néerlandais en est donc à 4 victoires et un match nul en 5 matchs dans sa jeune carrière d’entraîneur.

Crédit Photo : X / Fabrizio Romano

Pour l’instant, l’ancien joueur du Real Madrid et Manchester United n’a pas connu de défaite. C’est précisément sur le banc des Red Devil’s qu’il a d’abord obtenu 2 victoires et un match nul comme coach intérimaire.

Cette victoire permet à Leicester De se donner un peu d’air frais en remontant à la 15e place du classement avec 13 points dans sa gibecière. Si cette victoire fait sourire a Leicester, du côté de West Ham, la défaite fait grincer des dents.

Le manager Unai Emery serait actuellement assis sur une chaise éjectable. Avec une 14e place en 14 journées, le club est loin de ses standards et le technicien espagnol pourrait ne pas survivre à cette énième défaite.