Latiesha Jones se fait de l’argent dans un business insolite. En effet, la jeune femme, une influenceuse britannique de 22 ans, commercialise son crachat. Une idée entrepreneuriale qui lui rapporte une fortune.
À en croire Latiesha Jones, elle a été introduite dans le circuit par un client de la plateforme OnlyFans.
« Quand on m’a demandé pour la première fois une bouteille de mon crachat, j’ai d’abord pensé que c’était une blague et que ça ne pouvait pas être sérieux », a-t-elle déclaré à Caters.
Ainsi, elle a chiffré pour la première opération, sa salive à 300 £ (environ 355€). « C’était le chiffre le plus élevé auquel je pouvais penser », a-t-elle confié.
Aussitôt, l’argent demandé lui a été déposé sur son compte, déclenchant un revirement total dans sa vie. « Je ne pouvais pas croire à quel point c’était facile », a-t-elle fait savoir.
Depuis ce jour, Latiesha Jones a adapté ses tarifs en fonction du client. Sa vente la plus élevée se chiffre à 1 500 £ (environ 1 776€). « Je savais que le gars avait de l’argent et il était heureux de le payer ».
C’est ainsi qu’a commencé son voyage insolite qui l’a conduite à quitter son emploi à l’épicerie et à abandonner l’école de médecine.
« Cela n’avait plus de sens de travailler chez Tesco ou d’aller à l’université tant la demande était forte. Je gagnais plus d’argent que je n’en avais jamais vu de ma vie », a-t-elle fait savoir.
D’après la presse britannique, elle se fait des dizaines de milliers de dollars par mois. Elle a même diversifié sa source de revenus. Désormais, elle vend des draps usagés, des vêtements de sport imbibés de sueur et des brosses à dents sales.
« Je n’aurais jamais pensé que ce serait ma carrière, mais je suis heureuse que ce soit le cas. J’adore ça », a-t-elle poursuivi.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.