La superstar de la musique nigériane, Davido vient de faire une annonce dans une interview. Désormais, tout featuring ou collaboration avec lui sera facturé.
D’après ses dires, cette annonce cadre avec sa volonté d’être à l’avenir, plus officiel et formel pour chaque collaboration.
Ce faisant, Davido a avancé dans ses propos, facturé pour les collaborations prochaines qu’il aurait avec ses proches, un montant de 100.000 dollars.
Il n’a pour autant pas, préciser combien il facturerait pour des collaborations avec d’autres personnes hormis ses proches.
Ainsi donc, si vous ne faites pas partie du cercle d’amis de l’artiste, préparez-vous à débourser encore plus d’argent pour chanter avec lui.
Cependant, il faut notifier que vous ne payez pas seulement pour travailler avec Davido, mais surtout, pour bénéficier de l’audience et du talent de l’artiste qu’il est.
En effet, Davido est l’un des artistes africains les plus suivis sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Twitter. Il a été même classé en 2019, parmi les 100 africains les plus influents par le magazine New African.
Rappelons que Davido, de son vrai nom David Adeleke, est né aux États-Unis. Il a fait ses débuts musicaux en tant que membre du groupe KB International avant de se lancer en solo avec la sortie de son album « Omo Baba Olowo » en 2011.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.