Voici 3 produits agricoles que la Russie peut vendre à l’Afrique

prix céréales

Crédit Photo : Natexbio

La Russie est prête à satisfaire les intérêts des pays africains pour une large gamme de nouvelles technologies et de produits agricoles tels les engrais, céréales, huiles végétales et l’engrais.

Très populaires sur le continent africain, les engrais attirent une attention particulière, alors que la Russie est leur premier fournisseur.

La représentation commerciale russe « étudie des opportunités différentes pour développer une coopération avec les entreprises africaines et est toujours prête à donner des consultations aux sociétés russes qui veulent commencer leurs activités sur le marché africain.

 Produits agricoles et Technologies

Les autres marchandises qui attirent le plus les clients africains sont « les projets dédiés au génie mécanique, ainsi que l’utilisation de nouvelles technologies dans l’agriculture », dont « les drones ».

Il s’agit aussi des « produits agricoles russes de la société Espace, par exemple, fabricant de colliers spéciaux pour l’observation de grands animaux ».

 En Russie, elle est utilisée pour surveiller et étudier les routes de migration des rennes, mais peut servir d’autres objectifs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp