Vladimir Poutine détiendrait-il des photos de Donald Trump en plein acte intime avec un ex-président américain ? La folle affaire

Guerre en Ukraine : Donald Trump adresse un message à Poutine, un tournant décisif dans le conflit

Crédit photo : Courrier international

Certains e-mails entre le délinquant se3uel américain Jeffrey Epstein et son frère Mark Epstein, impliquant Donald Trump, Vladimir Poutine et aussi l’ancien président américain, Bill Clinton, attirent particulièrement l’attention depuis quelques jours.

En effet, ces emails, reçus par le biais des légataires du financier, « soulèvent de graves questions sur Donald Trump et sur ce qu’il connaît des crimes horribles d’Epstein« , affirment les élus démocrates à l’origine de leur publication.

À travers l’un des e-mails envoyé en mars 2018, pendant le premier mandat de Trump, alors que Jeffrey Epstein était en compagnie Steve Bannon, à l’époque conseiller du Républicain, il reçoit un message de son frère, Mark.

Ce dernier après avoir envoyé un «Comment vas-tu?», a ensuite choisi de demander un service des plus lunaires à son frère.

«Demande-lui(Steve Bannon) si Poutine a les photos de Trump en train de sµcer Bubba», pouvait-on notamment lire dans le mail consulté.

L’identité de Bubba reste floue, mais sur la toile, des internautes ont supposé qu’il s’agissait de l’ancien président Bill Clinton, connu sous ce surnom.

Interrogé, Mark Epstein a assuré au magazine américain Newsweek qu’il ne parlait pas de Clinton, sans pour autant donner d’autres noms.

Une déclaration qui a fait suite à une nouvelle polémique et à de nouvelles spéculations, alors qu’aux Etats-Unis, «Bubba» peut aussi être employé comme petit nom pour désigner un garçon.

De son côté, Donald Trump a annoncé qu’il va demander au ministère de la Justice et à la police fédérale (FBI) d’enquêter sur les liens entre le délinquant sexuel Jeffrey Epstein et des personnalités démocrates dont l’ancien président Bill Clinton.

À l’heure où sa propre relation avec le financier new-yorkais fait l’objet de nouvelles interrogations, le président américain cite, en plus de Bill Clinton, l’ancien ministre des Finances Larry Summers, l’investisseur et entrepreneur Reid Hoffman, la banque JP Morgan Chase ainsi que « beaucoup d’autres personnes et institutions ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp