Vitor Roque raconte comment Barcelone l’a fait souffrir : « Je n’ai pas souri pendant… »

Vitor Roque

Crédit Photo : Viva Sevilla

La star brésilienne Vitor Roque a une fois de plus partagé ses difficultés à Barcelone.

Cette fois, il a donné un aperçu des difficultés que lui et sa famille ont rencontrées lorsqu’il était au club catalan.

Roque a eu 6 mois de troubles

Initialement signé à l’été 2023, alors que le club prévoyait de l’intégrer lors de la pré-saison 2024/2025, le footballeur a été recruté 6 mois plus tôt que prévu alors que le club souffrait de blessures et devait combler les lacunes de son équipe.

Cependant, l’ancien joueur de l’Athletico Paranaense n’a pas réussi à s’intégrer dans l’équipe, ne parvenant qu’à accumuler deux titularisations en championnat.

Le club était prêt à réduire ses pertes et à le vendre l’été dernier après avoir reçu une offre acceptable de l’Arabie saoudite ; Cependant, Roque souhaitait continuer en Espagne et a donné la priorité à un prêt au Real Betis.

Les propos de Vitor Roque

Le joueur de 21 ans profite de la vie en Andalousie et dans une récente interview, il a exprimé son désir de continuer au club au-delà de son contrat de prêt actuel.

Vitor Roque a déjà exprimé l’incapacité de Xavi Hernández à communiquer avec lui dans son rôle d’entraîneur de Barcelone la saison dernière, et lors d’une récente apparition dans la presse, il a expliqué à quel point il n’était pas content pendant son passage au club.

Ma famille et moi avons traversé des moments très difficiles, et maintenant ils sourient avec moi. Je n’ai pas souri pendant 6 ou 7 mois.

Je suis très heureux au Betis ! Je retrouve le sourire ici. Je vis très bien et j’aimerais continuer à jouer ici”, a déclaré Vitor Roque aux journalistes, selon Fabrizio Romano.