Vitinha répond cash à Luka Modric : “Pour ce qu’il a dit sur moi, je l’ai…”

Vitinha répond cash à Luka Modric “Pour ce qu’il a dit sur moi, je l’ai…”

Crédit Photo : DR

Après avoir sévèrement battu le Real Madrid avec le PSG, Vitinha a tenu à répondre aux propos de Luka Modric.

D’après les informations de DAZN, Vitinha s’est montré reconnaissant à l’endroit de Luka Modric. “Je l’ai remercié pour ce qu’il a dit de moi. C’est un honneur de pouvoir partager ce terrain avec lui, c’est un modèle”, a-t-il affirmé avec admiration.

Ces propos étaient une réponse aux éloges du Croate envers le Portugais. “Selon moi, Vitinha est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde cette saison, si ce n’est le meilleur.

Il est très bon avec le ballon, il a une vision du jeu phénoménale”, avait-il déclaré lors de la récente trêve internationale. Le Ballon d’Or 2018 avait également ajouté :

“Je l’aime beaucoup, il a fait une saison phénoménale. C’est un joueur qui permet à l’équipe de mieux jouer, un organisateur dont chaque équipe a besoin et il l’a montré avec le PSG en gagnant la Ligue des Champions.

Il fait de même avec le Portugal, il a encore fait de grosses différences, il a montré toute sa qualité”. D’un milieu de terrain à un autre, ces mots sont très forts.

Vitinha élimine Luka Modric

Pour confirmer les propos de Luka Modric, Vitinha a livré une prestation extraordinaire face au Real Madrid. Le PSG était opposé à la Casa Blanca en demi-finale du Mondial des clubs.

Les hommes de Luis Enrique n’ont pas tardé à faire plier l’équipe aux 15 Ligues des champions. En 10 minutes de jeu, Thibaut Courtois était allé chercher le ballon dans ses filets à deux reprises.

C’était donc le début d’un récital orchestré par Vitinha. Le milieu de terrain parisien a pris en otage le trio formé par Jude Bellingham, Arda Güler et Tchouameni.

Toujours prêt à gratter le moindre ballon, le vainqueur de la Ligue des Nations était aussi précis à la relance. Tout cela était fait sous les yeux de Luka Modric coincé sur le banc.

Le Croate a fini par faire son apparition sur la pelouse pour les 25 dernières minutes du match. C’était son dernier avec le Real Madrid et Vitinha était donc heureux d’avoir partagé la pelouse avec une telle légende. Les Blancos se sont finalement inclinés sur un score de 4 buts à 0. Vitinha et le PSG seront donc en finale face à Chelsea.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp