Vitinha refroidit les supporters du Real Madrid et écarte toute intention de quitter le PSG

Vitinha refroidit les supporters du Real Madrid et écarte toute intention de quitter le PSG

Crédit photo : Vitinha compte Instagram

À l’occasion de la célébration de ses 3 années au PSG, Vitinha a refroidi les supporters du Real Madrid, militant pour son transfert à la Casa Blanca, avec une belle déclaration d’amour et de fidélité envoyée aux fans du club de la capitale française.

En effet, devenu ces derniers mois, l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, Vitinha suscite l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, qui se serait renseigné au sujet du joueur portugais.

Une tentative qui s’est ensuite révélée vaine, puisque la direction parisienne a complètement fermé la porte à une quelconque éventualité permettant à « Viti » de rejoindre un autre club, prolongeant notamment son contrat jusqu’en 2029.

Du côté du joueur lui-même, il est aussi déterminé à poursuivre son aventure parisienne, en témoigne son récent message en légende d’une de ses premières photos sous les couleurs du Paris SG, relayée en story sur son compte Instagram.

« Quelle décision », a-t-il simplement posté, exprimant ainsi sa fierté de rejoindre l’équipe parisienne, tout en assurant être loin de regretter son choix de poursuivre sa carrière dans le club français, récemment sacré champion d’Europe.

Vitinha refroidit le Real Madrid dans sa quête de le recruter

De quoi mettre en suspens les tentatives du Real Madrid de l’arracher au PSG, et d’en faire la nouvelle figure de son milieu de terrain.

Le club madrilène, privé de Kroos, désormais à la retraite et de Modric, annoncé avec insistance à l’AC Milan, manque d’effectif au milieu de terrain, et nourrit de fortes ambitions pour se renforcer sur le marché des transferts.

Au vu du probable échec dans le dossier de Vitinha, la Casa Blanca se doit ainsi de se lancer sur une nouvelle piste, afin de se renforcer davantage avant le début de la saison prochaine.

Le club espagnol affronte d’ailleurs dans la journée du 1er juillet 2025, la Juventus en marge des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp