Vitale ne semble pas du tout avoir aimé le dernier épisode de l’émission « Yvidero Show », animée par la comédienne ivoirienne.
La jeune artiste qui vient d’officialiser une nouvelle fois, ses fiançailles, est suspectée d’organiser un tout nouveau buzz.
Et pour cause, voici la ènième fois qu’elle se permet de jouer avec ses fans en faisant des annonces sur son statut matrimonial qui se révèlent totalement comme fausses.
Durant la nouvelle émission de « Yvidero Show » qui date du 3 mars 2023, l’un des chroniqueurs de Yvidero a fait une déclaration assez offensante envers Vitale.
Le chroniqueur en question reproche à l’artiste ivoirienne de trop abuser sur le buzz afin d’être au-devant de la scène.
Et si elle procède ainsi, c’est selon le chroniqueur, qu’elle n’a pas le talent requis pour faire carrière dans la musique.
Une déclaration qui affecte lourdement Vitale qui vient de se confier sur le sujet lors de son passage dans l’émission « Accusé, Levez-vous ».
Selon Vitale, si le chroniqueur a eu le culot de tenir de tels propos en son encontre, c’est parce que Yvidero lui en a donné l’opportunité.
La chanteuse se serait donc sentie offensée par l’animatrice et comédienne, avec qui, elle a pourtant de très bons rapports.
L’intervention de Vitale sur le plateau de Trace est à découvrir ici.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram