Vitale : critiquée pour son trophée au Primud, l’artiste sort les griffes

Vitale mariage 80 millions

Credit Photo : DR

Pour l’édition 2023 du Primud, l’artiste Vitale a remporté le trophée de la catégorie « Meilleur artiste Coupé-décalé ». Ceci, devant de grosses pointures comme Kerozen, Safarel Obiang, Obam’s.

Le trophée de Vitale au Primud a été critiqué par certains internautes. Selon eux, elle a été favorisée par Molare, avec qui elle entretient une très bonne relation. Invitée sur Life Radio, la concernée a alors mis les choses au clair. Elle a notifié que son trophée est bien mérité.

« J’ai fait un travail acharné. Ça fait 11 ans que je suis dans ce milieu. Écoutez, j’ai plus de 170000 abonnés sur YouTube. Bien que je préparais mon mariage cette année, j’ai quand même joué dans des salles en Europe. J’ai aussi été imitée à Wozo Vacances jusqu’en finale, j’ai beaucoup tourné dans les dernières campagnes municipales en Côte d’Ivoire.

Mon trophée au Primud est très mérité. En plus, le gagnant est élu grâce aux votes. Mes adversaires étaient où quand on demandait de voter ? Si vous voulez, on peut refaire le voting, je vais encore remporter. C’est une question de fan base. J’ai même un président de fan club qui mobilise les gens. Mon trophée est très bien mérité même. Ce n’est pas du favoritisme. Apoutchou National est produit par Molare, mais il n’a pas reçu de trophée. Alors, arrêtez ça », a-t-elle déclaré.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Vitale répond à ses détracteurs qui remettent en question son trophée des PRIMUD 2023 | Newstories Africa

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp