Vitale zappe son mari : « La seule chose que j’aime de toute ma vie, c’est… »

Vitale mariage 80 millions

Credit Photo : DR

Au cours d’une interview, l’artiste Vitale a révélé être attachée à quelque chose qui est plus important que son mari. Et ce bien précieux, c’est sa musique.

Dans ses propos, l’artiste s’est confiée sur les sacrifices qu’elle a dû faire pour atteindre sa notoriété actuelle. Et bien qu’elle ne soit plus au centre des attentions sur le plan musical, elle vit bien. Et après avoir rencontré Marko Versace, son actuel mari, Vitale vit ses plus beaux jours. Elle se confie :

« Pour moi, un artiste est comme un homme d’affaires. Juste pour dire qu’il y a des périodes où ça marche et d’autres non. Donc, quand ça marche, il faut savoir bien gérer ce que tu gagnes. Moi, je vis de mon art depuis belles lurettes et c’est une question d’organisation. Il y a des périodes où je ne tourne pas, mais comme j’ai une bonne réserve, ça va.
J’ai eu à entretenir ma carrière pour être toujours d’actualité, parce que j’ai une vision, c’est-à-dire qu’il faut savoir ce que tu veux de la vie.

La seule chose que j’aime de ma vie, c’est la musique, le showbiz. Donc je me donne tous les moyens. C’est pour cela que je mise sur tout. Et j’ai opté pour l’ambiance, parce que ça fait plus de fête et de joie. Je me suis focalisée où l’argent rentre rapidement. Dans tous les événements, les gens veulent danser, du show, du tape à l’œil, du wahouuuu, du m’as-tu vu. Et tout ça, j’ai réussi à les regrouper en moi. Donc comment je vais avoir faim ? »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp