« J’ai perdu ma virginité à… » ; Les expériences sexµelles de Shugatiti, la Ghanéenne qui a provoqué King Nasir

L’actrice ghanéenne Shugatiti gagne en popularité sur le net depuis l’annonce de son duel avec King Nasir. Qui est-elle ? Et quelles sont les détails croustillants de sa vie sexµelle ?

Tout a été dévoilé dans une interview datant de 2020. En effet, alors qu’elle avait 22 ans, Shugatiti a répondu à plusieurs questions sur sa vie sexµelle dans l’émission The Delay Show.

Shugatiti est une nudiste qui gagne de l’argent grâce à la publicité. Lors de l’entretien, elle a indiqué qu’elle avait vécu avec sa belle-mère pendant son enfance. Celle-ci dilapidait ses frais de scolarité et la battait à mort.

À l’âge de seize ans, Shugatiti a perdu sa virginité

« Ma belle-mère était si hostile que vous ne pouviez même pas vous asseoir et regarder la télévision avec elle, elle vous mettait à la porte. Mon seul ami était donc le p0rno. Nous en parlions à l’école et je regardais sur mon téléphone. C’est ainsi que j’ai perdu ma virginité à l’âge de 16 ans », raconte Shugatiti.

À dix-sept ans, elle s’est installée à Accra chez une amie et a survécu grâce à la bienveillance des gens, en particulier des hommes qui la trouvaient séduisante. Elle a terminé ses études et a ensuite décidé de se lancer dans le maquillage.

« J’ai réalisé que lorsque vous êtes nue, vous êtes plus belle que lorsque vous êtes couverte », se souvient-elle en révélant qu’elle a créé deux comptes Instagram – un compte personnel et un autre pour ses photos nµes.

Sa première photo, où elle ne portait qu’un string, est devenue virale, ce qui l’a amenée à conclure que c’était la voie à suivre.