Dans la soirée du jeudi 6 février 2025, lors de la demi-finale retour de la Carabao Cup contre Tottenham, Virgil Van Dijk a une nouvelle fois démontré sa valeur pour Liverpool en marquant de la tête le dernier but de l’équipe pour sceller un triomphe 4-1 sur l’ensemble des deux matchs.
Le Néerlandais de 33 ans est libre de signer un pré-contrat avec n’importe quel club, car il est l’un des trois joueurs de Liverpool dont le contrat expire cet été.
Les spéculations sur l’avenir du capitaine de Liverpool se poursuivent, alors que Liverpool est actuellement en course pour le titre.
Virgil Van Dijk parle de son avenir
Après avoir aidé les Reds à remporter la finale de la Carabao Cup face à Newcastle, Van Dijk a parlé de l’incertitude.
Selon le Daily Mail, le footballeur a déclaré : “Je me sens bien, mais je n’ai aucune idée de ce que l’avenir nous réserve.
Ceux qui disent qu’ils savent se trompent complètement”.
Sous la direction d’Arne Slot, Virgil Van Dijk a trouvé sa meilleure forme cette saison, avec des performances solides pour Liverpool.
Son équipe, en tête de la Premier League, a terminé première du classement de la Ligue des champions et s’est qualifiée pour une finale nationale.
Il tentera d’aider les Reds à passer au tour suivant lorsqu’ils affronteront Plymouth au quatrième tour de la FA Cup le dimanche 9 février 2025.