Vinicius : “Sur le terrain, je n’aime pas être du côté de Carlo Ancelotti, car il me…”

Vinicius “Sur le terrain, je n’aime pas être du côté de Carlo Ancelotti, car il me…”

Crédit Photo : DR

Avant que Carlo Ancelotti ne quitte le Real Madrid, Vinicius s’est permis de lever le voile sur sa relation avec ce dernier.

“Sur le terrain, j’aime bien être face à nos supporters, mais j’aime bien aussi être loin de Carlo Ancelotti”, a révélé Vinicius avec un large sourire avant de préciser :

“Quand je suis près de lui, il me crie dessus ! De l’autre côté, je ne l’entends pas”. Une confession qui passe plutôt comme une petite taquinerie entre les deux hommes.

Carlo Ancelotti a toujours eu de bonnes intentions envers l’ailier brésilien. « La dernière chose qu’on souhaite, c’est de brider Vini dans sa capacité de briller en 1 contre 1. Il faut qu’il soit à l’aise sur le terrain », a-t-il déclaré il y a peu.

Même s’il a débarqué au Real Madrid en 2018, il a fallu la rencontre avec Carlo Ancelotti pour voir Vinicius exploser les compteurs. C’est ainsi qu’à partir de la saison 2021-2022, le Brésilien s’est imposé à l’Europe comme une future star.

L’international Auriverde s’est épanoui sous la houlette de Don Carlo. Il a franchi un cap et a confirmé les espoirs des dirigeants Merengues.

Loin du Vinicius brouillon qui n’arrivait pas à s’exprimer sous Zinedine Zidane, il est devenu un potentiel Ballon d’Or avec Carlo Ancelotti. Outre ses prestations XXL en Liga, son but en finale de la Ligue des champions face à Liverpool a fait de lui une star confirmée du Real Madrid.

Rappelons que les deux hommes sortent d’une saison 2024-2025 compliquée au Santiago Bernabeu. Carlo Ancelotti est donc en instance de départ.

Mais ce n’est qu’un au revoir, car le technicien italien prendra le poste de sélectionneur du Brésil. Il aura donc la responsabilité de conduire Vinicius et ses coéquipiers en sélection à la Coupe du Monde 2026.

Carlo Ancelotti peut pleinement compter sur la détermination du numéro 7 de la Casa Blanca. Ce dernier veut écrire une belle page de l’histoire de la Seleçao. Il veut emboîter les pas à Pelé, Zico ou encore Ronaldo et remporter la Coupe du Monde.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp