Vinicius revient sur ses débuts difficiles au Real Madrid : « Je me faisais bouger comme… »

Crédit photo : Vinicius compte Instagram

Recruté par le Real Madrid en provenance du Flamengo, Vinicius a connu des débuts difficiles dans le club de la capitale espagnole. Le Brésilien a notamment pris beaucoup de temps avant de s’imposer dans l’équipe madrilène.

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, il est revenu en détail sur ce moment marquant de sa carrière, estimant que ses mauvaises performances à ses débuts au Real Madrid, n’étaient que le fruit de son jeune âge et donc de son manque d’expérience véritable du football de haut niveau.

Durant son intervention, Vinicius a aussi abordé les critiques qu’il a essuyées pendant toutes ces années, de la part des supporters, qui n’ont pas toujours été cléments envers lui.

« Je me faisais bouger comme un gamin. Y’avait une grosse différence physique avec les autres joueurs. [..] Je sais pas si les gens qui me critiquaient se rendaient compte comment j’étais jeune », a-t-il lâché.

Vinicius loin de ses débuts difficiles au Real Madrid

A désormais 24 ans, Vinicius Jr est désormais loin de ses débuts difficiles, s’illustrant comme l’une des plus grandes stars du club espagnol.

Aux côtés de Mbappé, Bellingham et Rodrygo, il reste l’un des membres les plus influents des 4 fantastiques de la Casa Blanca. Il a d’ailleurs récemment fait la Une des médias, en raison de son avenir avec le club.

En effet, sous contrat avec l’équipe madrilène jusqu’en 2027, le Brésilien retarde la prolongation de son bail, laissant planer le doute sur son futur.

Les premières nouvelles s’étaient pourtant révélées rassurantes pour une prolongation de Vinicius avec le Real Madrid, avant la décision de la star auriverde de retarder le dossier.

Absent lors du match contre Majorque, le 14 mai 2025, Vinicius a cependant marqué de sa présence dans le stade, assistant à la rencontre depuis les gradins.

Une rencontre remportée par la Casa Blanca sur le score de 2-1, grâce à une nouvelle réalisation de Kylian Mbappé, qui confirme son titre de pichichi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp