Il ne se passe pas un seul jour sans que la question de l’avenir de Vinicius au Real Madrid ne fasse jaser. Cette fois-ci, la presse vient de révéler une folle rumeur sur Erling Haaland.
D’après les informations de la presse outre-Manche, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Erling Haaland en cas de départ de Vinicius.
Le club est actuellement réticent aux exigences salariales du Brésilien. Ce dernier veut percevoir le même salaire ou plus que Kylian Mbappé.
Il aspire également à être le centre du projet sportif du club comme cela l’était avant l’arrivée du Français. Cependant, il a donné la priorité au Real Madrid.
Il n’a jamais caché son envie de vouloir poursuivre son aventure avec les Blancos. Mais le Real Madrid serait également prêt à écouter les offres surtout venants d’Arabie Saoudite.
Real Madrid : Vinicius veut être la star
La Saudi Pro League est toujours intéressée par le Numéro 7 des Merengues et le contrat XXL proposé au joueur est encore d’actualité.
Notons que Vini Jr n’est pas verni cette saison avec le Real Madrid. Entre les pépins physiques et les prestations mitigées lors des grands rendez-vous, le joueur semble avoir perdu ses repères.
En 35 matchs joués en Liga et en Ligue des champions, il a inscrit 17 buts et délivré 7 passes décisives. Ces chiffres sont loin du rendement de Vinicius lors de la saison dernière.
En interne, on estimerait que l’arrivée de Kylian Mbappé a mis le Brésilien sous pression. Il n’est plus le maître incontesté du navire Merengue.
Pour la légende du club, Pedrag Mijatovic, “Depuis l’arrivée de Mbappé, Vinicius a un peu peur, car il ne sait plus quoi faire maintenant, dans le but d’essayer de convaincre les supporters du Real Madrid qu’il est le meilleur”.
En attendant le dénouement de ces discussions, Vinicius et le Real Madrid devront réaliser une spectaculaire remontée face à Arsenal en Ligue des champions. La Maison Blanche avait été battue à l’Etihad Stadium par 3 buts à 0.