Vinicius refuse l’Arabie Saoudite : « Je veux gagner six Champions League comme… »

Ballon d'Or 2024 : "J'ai écrit à Vinicius et je lui ai dit que cela le rendrait plus..."

Crédit photo : Foot01

L’international brésilien, Vinicius Jr, a refusé une grosse offre de l’Arabie Saoudite.

L’attaquant du Real Madrid a refusé une offre d’un milliard d’euros pour un contrat de cinq ans. Dans une interview accordée à CNN, Vinicius a fait savoir que ses rêves passent par le Real Madrid et qu’il était trop jeune pour évoluer en Arabie Saoudite.

« Je n’ai que 24 ans et je veux rester ici longtemps et marquer l’histoire de cette grande équipe pour laquelle je joue. Tout le monde n’a pas cette opportunité, c’est pourquoi je veux profiter de chaque minute avec ce maillot », a déclaré le Brésilien à la prestigieuse chaîne américaine.

“Tout le monde veut gagner avec la meilleure équipe de la planète, jouer avec les meilleurs et marquer autant de buts qu’il en est possible lors des finales en aidant au maximum”, a-t-il ajouté.

« J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid, raison pour laquelle je savoure chaque moment comme si c’était le dernier », a déclaré l’ailier, qui regarde l’avenir avec ambition : « J’ai déjà gagné deux Ligues des Champions et je joue avec d’autres qui en ont déjà gagné six et qui nous motivent à jouer au-delà de nos limites.

Ils nous disent que tout est possible avec l’équipe que nous avons maintenant ».

Ces références sont claires pour lui : « Arriver ici a été très difficile, mais rester au plus haut niveau est beaucoup plus difficile, alors je veux rester à ce niveau pendant longtemps et être capable de gagner autant de Ligues des Champions que Carvajal, Modric, Nacho et Kroos, qui en ont gagné six ».

Pour lui, le potentiel du Real Madrid est plus que confirmé et peut encore l’être : « Nous avons sûrement l’une des meilleures équipes de la prochaine décennie. Maintenant, nous devons montrer sur le terrain que nous sommes capables d’être performants. Mes coéquipiers et moi-même, à chaque match que nous jouons, nous essayons d’obtenir de nouveaux titres pour le Real Madrid ».