Vinicius prévient Arsenal avant le quart de finale : « Nous sommes prêts »

Vinicius

Crédit Photo : Instagram de Vinicius

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr, a déclaré que son équipe est prêt à affronter Arsenal en quart de finale retour de la Ligue des champions, le mercredi 16 avril 2025.

Le Brésilien a dynamisé les supporters des Blancos avec un message d’espoir à l’approche de ce choc crucial au Santiago Bernabéu.

Il a partagé ce message en réaction à la victoire étriquée du Real Madrid sur le Deportivo Alavés (1-0) en Liga le dimanche 13 avril 2025.

Les Blancos affronteront les Gunners pour le match retour et tenteront d’effacer le déficit de 3-0 du match aller à Londres.

Vinicius a déclaré que l’équipe de Carlo Ancelotti était pleinement concentrée et déterminée à tout donner sur le terrain.

En postant une photo de lui sur Instagram, il a écrit : “Nous pensons déjà à mercredi ! Au fait, nous sommes prêts et nous avons hâte d’y être.

On vous attend au Bernabéu et nous allons tout essayer. Nous sommes les vrais ! Hala Madrid !

La tâche des hommes de Carlo Ancelotti s’annonce difficile : ils doivent marquer au moins 3 buts pour égaliser ou gagner par 4 buts d’écart pour éliminer l’équipe de Mikel Arteta.

Vinicius, l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid cette saison, a contribué à 33 buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues.

Rappelons que ces performances du Brésilien lui ont même permis de faire partie des favoris au Ballon d’Or 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp