Vinicius : la réaction du Brésilien après la présentation de Mbappé

Vinicius

Crédit Photo : The Enemy

Le transfert très attendu de Kylian Mbappé au Real Madrid a rendu les fans, la famille et les nouveaux coéquipiers heureux et le nouveau coéquipier de la superstar française, Vinicius Jr., n’a pas perdu de temps pour exprimer son enthousiasme.

Plus de 80 000 fans en adoration ont rempli l’emblématique Santiago Bernabeu pour assister à la révélation de Mbappé en tant que joueur du Real Madrid, le joueur de 25 ans recevant un accueil enthousiaste.

Vinicius Jr. sur Mbappé au Real Madrid

Une vidéo présentant les 15 victoires sans précédent du club en Coupe d’Europe et les illustres moments de la carrière de Mbappé a été projetée à la foule avant que l’attaquant lui-même ne monte sur scène pour s’adresser aux supporters passionnés.

« C’est incroyable d’être ici. J’ai dormi pendant de nombreuses années avec le rêve de jouer pour le Real Madrid et aujourd’hui mon rêve est devenu réalité. Je suis tellement heureux », a déclaré Mbappé au Real Madrid.

Après la présentation, la sensation brésilienne Vinicius s’est rendue sur les réseaux sociaux pour citer un message de Mbappé scandant « Hala Madrid », un hommage à la révélation emblématique de Cristiano Ronaldo en 2009.

« 1,2,3…HALA MADRID !!! », s’est exclamé le Brésilien sur Twitter, visiblement ravi à l’idée de s’aligner aux côtés de son nouveau coéquipier superstar.

Le partenariat du duo suscite déjà une énorme attente, avec l’ancien manager du Real Madrid, José Mourinho, qui s’est prononcé sur la course au Ballon d’Or 2024.

L’énigmatique tacticien portugais, désormais à la tête de Fenerbahce, a demandé à Vinicius de propulser son compatriote Jude Bellingham au prestigieux prix individuel.

Bellingham, qui a rejoint Madrid pour 100 millions de livres sterling en provenance du Borussia Dortmund, a connu une première campagne exceptionnelle, marquant 23 buts et fournissant 13 passes décisives.

Cependant, Mourinho pense que le joueur brésilien, 23 ans, qui a trouvé le chemin des filets 24 fois et enregistré 9 passes décisives toutes compétitions confondues, est sur le point de devenir le vainqueur du Ballon d’Or 2024.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp