Vinicius Junior : « Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain »

Real Madrid plainte

Crédit photo : MARCA

Dans la finale de la Supercoupe qui opposait le Real Madrid au FC Barcelone, Vinicius Junior et ses coéquipiers ont pris le meilleur sur les joueurs de Xavi. Le match s’est soldé sur un score de 4 buts à 1 en faveur de la maison blanche.

Dans un match maîtrisé, Vinicius Junior a livré une performance magistrale en inscrivant un triplet.

Au cours du match, la tension est montée entre l’international brésilien et le banc du FC Barcelone.

Au terme du match, il s’est exprimé sur le sujet.

 « D’abord, je suis très content pour le titre, les buts et le jeu. J’ai toujours dit que je suis reconnaissant envers mes physios et les médecins du Real, comme des coéquipiers et du coach pour la confiance et la tranquillité qu’il me donne pour atteindre mon meilleur niveau. Je suis très content.

 Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. J’apprends chaque jour en essayant d’être une meilleure personne mais parfois je veux tellement donner pour l’équipe que j’abandonne tout le monde, les adversaires et mes coéquipiers. Je veux travailler sur ça », a laissé entendre l’attaquant madrilène.

Aussi, a-t-il ajouté : « Ça m’attriste car ça sortira dans la presse que j’ai fait ça ou ça. J’essaie de rester calme et concentré dans le match pour donner le meilleur de moi-même. 

Je fais de mon mieux mais parfois, ce n’est pas seulement moi.

 Je ne suis pas un saint, je parle parfois trop ou je fais parfois des dribbles qui n’ont pas d’importance, mais je souhaite m’améliorer et donner l’exemple aux enfants qui me regardent. Je veux m’améliorer ».

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.