Vinicius Jr : le Brésilien objet de plusieurs moqueries à la suite de ce geste lors du match contre le Milan AC (vidéo)

Vinicius moqueries

Crédit photo : 20 minutes

Vinicius Jr, la star du Real Madrid, fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux depuis quelques heures à la suite du match entre son équipe et le Milan AC.

L’équipe madrilène a affronté le club milanais ce mardi 5 novembre 2024 pour le compte d’un match de la Ligue des champions et les Merengue se sont inclinés sur le score de 3 buts contre 1.

Le but marqué par Vincius Jr sur penalty n’a pas suffi à son club pour contrecarrer le dynamisme de la jeune équipe milanaise amenée par un Rafael Leao des grands soirs.

Le Brésilien tout comme le reste de ses coéquipiers n’ont pas montré un beau visage collectif et enchaînent donc une deuxième lourde défaite après la gifle reçue face au Barça.

Durant le match contre le Milan AC, Vinicius Jr s’est rendu coupable d’un geste qui lui vaut énormément de moqueries sur la toile depuis.

Le Brésilien a effectué une simulation « ridicule » à la suite d’un léger contact avec le gardien du Milan AC, Mike Maignan et s’est écroulé par terre comme s’il avait été victime d’une énorme faute.

L’arbitre qui était très vigilant n’est pas tombé dans le piège tendu par Vinicius et lui a demandé de se relever.

Celui-ci s’est relevé tranquillement alors qu’il simulait une énorme douleur à la suite d’un contact quelques secondes auparavant.

De quoi faire sortir les supporters du Barça de leurs gongs sur les réseaux sociaux. Ceux-ci se moquent du joueur et le traite de « tricheur« .

La vidéo est devenue virale sur Facebook en quelques heures et on revoit comment le Brésilien a énormément exagéré sur l’action.