Vinicius insatisfait : après la Ligue des Champions, le Brésilien espère remporter …

Crédit photo : DR

Le sacre en Ligue des champions avec le Real Madrid a propulsé Vinicius Junior encore plus haut dans la sphère du football mondial.

Désormais, c’est avec la sélection brésilienne qu’il vise un nouveau titre : la Copa America.

En effet, la performance de Vinicius en Ligue des champions, ponctuée par un but décisif en finale, a fait de lui l’un des grands favoris pour le Ballon d’Or 2024.

Mais pour l’heure, l’attaquant brésilien reste concentré sur son objectif immédiat.

« Je n’ai pas encore remporté de titre avec la sélection, j’espère y arriver maintenant. Nous nous sommes bien préparés », a déclaré le joueur.

Sur les réseaux sociaux, les fans du Real Madrid et de la sélection brésilienne n’ont pas manqué d’encourager Vinicius et ses coéquipiers.

« Vini, Endrick, Rodrygo, Militao vous allez le faire vous inquiétez pas », a notamment écrit un supporter madrilène.

Des messages qui résonnent avec l’ambition affichée par Vinicius : « Cette génération est forte et nous voulons faire de grandes choses avec la Seleçao ».

Avant le début de la compétition, le Brésil disputera deux matchs amicaux : contre le Mexique le 9 juin et les États-Unis le 13 juin.

La Seleçao fait partie des favoris au titre, au même titre que l’Argentine de Lionel Messi. La Copa America se déroulera du 24 juin au 14 juillet 2024 aux États-Unis.

Vinicius et ses coéquipiers auront fort à faire pour s’imposer face à des adversaires de taille, mais ils ont les armes pour soulever le trophée.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok