Vinicius galvanisé par les déclarations de Cristiano Ronaldo : « S’il dit que je suis le meilleur, alors… »

Real Madrid : le montant démentiel annoncé à l'Arabie Saoudite pour Vinícius Jr

Crédit Photo : DR

Pour Vinicius, les déclarations de Cristiano Ronaldo sont à croire comme une parole d’évangile. C’est du moins l’impression qu’il a donné suite à la sortie de la star portugaise à l’occasion de la cérémonie de remise des Global Soccer Awards à Dubaï.

Lors de son discours adressé au public après avoir été sacré meilleur joueur du Moyen-Orient, CR7 a saisi l’opportunité pour glisser un tacle à l’équipe organisatrice du Ballon d’Or.

Pointant subtilement du doigt une injustice observée lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2024, la star portugaise a ensuite admis que Vinicius méritait bien plus de décrocher le trophée.

“Ils auraient dû le donner à Vinicius. Rodri le mérite aussi, mais ce n’était pas juste”, a déclaré le quintuple Ballon d’Or.

Des propos qui ont naturellement été au goût de la star brésilienne qui ne s’est pas cachée pour exprimer son admiration à l’endroit de son idole.

Il s’est alors empressé pour saluer la sortie de Cristiano Ronaldo, qu’il a commentée en se montrant particulièrement séduit et galvanisé.

« Si Ronaldo dit que je suis le meilleur, alors je le crois », a déclaré le numéro 7 madrilène dans les propos relayés par le journaliste sportif, Fabrizio Romano.

Longtemps critiqué au Real Madrid, Vinicius s’est révélé ces dernières années comme l’une des principales stars du club, enchaînant de brillantes performances.

Il partage cependant, depuis le début de la saison, son nouveau statut avec une nouvelle recrue, en la personne de Kylian Mbappé, arrivé en provenance du Paris SG.

Ils sont d’ailleurs à ce jour, les deux meilleurs buteur du Real Madrid toutes compétitions confondues, avec 14 buts inscrits.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp